Déclaration de confidentialité

La présente politique de confidentialité est en vigueur depuis le 1er juin 2025.

DMT Solutions Global Corporation d/b/a BlueCrest (« BlueCrest », « nous », « notre » ou « nos ») et toutes ses filiales s'engagent à respecter la vie privée de nos clients et utilisateurs. La présente politique de confidentialité décrit le fonctionnement de nos sites Internet, produits et services ainsi que la manière dont nous collectons, utilisons et partageons les informations personnelles telles que définies dans le présent document.

La présente politique de confidentialité (ci-après la « politique » ou la « politique de confidentialité ») s'applique à https://bluecrestinc.fr et aux autres sites Internet, produits et services de BlueCrest qui collectent des informations personnelles, qui ont un lien avec la présente politique et qui sont détenus et exploités par BlueCrest et ses filiales, collectivement dénommées « BlueCrest ».

Aux fins du Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 (le « RGPD ») et d'autres lois sur ‘échelle mondiale, BlueCrest et la filiale BlueCrest qui collecte vos informations personnelles sont responsables de vos informations personnelles (les deux agissant en tant que « responsables du traitement»). Pour plus d'informations sur la filiale de BlueCrest agissant en tant que responsable du traitement, adressez-vous, síl-vous-plait, à votre représentant commercial BlueCrest ou contactez-nous au moyen des coordonnées fournies dans la section Contactez-nous ci-dessous. 

Les sites Internet, produits et services de BlueCrest sont désignés dans la présente politique par le terme « sites ». La politique de confidentialité ne s'applique pas aux sites de BlueCrest qui n'affichent pas cette politique ou qui n'ont pas de lien vers celle-ci ou qui ont leurs propres politiques de confidentialité.

La présente politique de confidentialité traite des sujets suivants :

  1. Données personnelles fournies par les utilisateurs des sites
  2. Collecte d'autres informations
  3. Utilisation des données personnelles
  4. Conservation des données personnelles
  5. Partage des données personnelles
  6. Protection des données personnelles
  7. Transfert transfrontalier des données
  8. Visite de sites Internet n’appartenant pas à BlueCrest
  9. Vos droits
  10. Modifications de la présente déclaration de confidentialité
  11. Contactez-nous

  1. Informations personnelles fournies par les utilisateurs des sites

Afin de vous permettre d'accéder à certains services ou données sur nos sites, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations personnelles. Le terme « données personnelles » tel qu'il est utilisé dans la présente politique désigne toute information permettant d'identifier une personne, seule ou en combinaison avec d'autres données, par référence à un identifiant tel que le nom, le numéro d'identification, l'identifiant en ligne ou un ou plusieurs facteurs spécifiques à cette personne.

BlueCrest collecte également des informations non identifiantes qui ne permettent pas, toutes seules, d'identifier une personne. Lorsque des informations non identifiantes sont combinées à d'autres informations de manière à identifier une personne individuelle, nous traitons cette combinaison comme des données personnelles.

Voici des exemples de types de données personnelles qui peuvent être collectées directement auprès de vous (ou d'une personne agissant en votre nom) :

    • Coordonnées (y compris votre nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone) ;
    • Nom d'utilisateur, mot de passe et autres informations utilisées en combinaison pour vérifier l'identité d’une personne ; et
    • Localisation, données démographiques, expédition/réception, facturation et autres informations relatives à l'achat ou à la livraison de produits et services de BlueCrest ou de services auxquels vous accédez par l'intermédiaire des sites.

En accédant à nos sites et en les utilisant, vous reconnaissez avoir lu et compris la présente politique de confidentialité.  Veuillez noter que si vous choisissez de ne pas partager vos informations personnelles avec nous, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir certains produits, services et fonctionnalités que nous proposons sur nos sites.

 

  1. Collecte d'autres informations

Cookies et techniques similaires 
BlueCrest utilise plusieurs outils et techniques de collecte automatique de données, y compris cookies et techniques similaires, par exemple le clickstream et les balises web.

Les « cookies » sont des fichiers qui contiennent de petits ensembles de données (comprenant souvent un identifiant unique) envoyée à votre navigateur à partir d’un site Internet et stockée sur votre appareil.  

En fonction du type et de la finalité de l'utilisation des différents cookies et technologies similaires, ceux-ci sont classés dans différentes catégories (par exemple, strictement nécessaires, fonctionnels, de performance et de ciblage).

À l'exception des cookies et technologies similaires classés dans la catégorie « strictement nécessaire », nous les utilisons sur la base juridique de votre consentement.

Vous pouvez modifier votre sélection et révoquer votre consentement à tout moment ici.

Les cookies que nous utilisons et qui entrent dans la catégorie « strictement nécessaire » ne requièrent pas votre consentement. Nous les utilisons sur la base de nos intérêts légitimes, par exemple pour assurer la fonctionnalité de base du site web ou la sécurité et la prévention de la fraude.

Pour de plus amples informations sur notre utilisation des cookies et des technologies similaires, veuillez consulter notre. La cookie notice doive être lue parallèlement à la présente politique de confidentialité.

Adresse IP
Votre adresse de protocole Internet (« adresse IP ») est une étiquette numérique attribuée à chaque appareil (par exemple un ordinateur, une imprimante, un appareil mobile ou un serveur) et généralement associée au lieu à partir duquel vous vous connectez à Internet.  C'est de cette façon que les appareils se trouvent entre eux sur un réseau.

Nous pouvons utiliser votre adresse IP dans la mesure autorisée ou exigée par les lois applicables ainsi que dans la mesure nécessaire aux fins des nos intérêts légitimes pour les finalités suivantes :

    • Pour permettre l'accès au site web
    • Pour aider à diagnostiquer les problèmes liés à nos serveurs
    • Pour détecter et prévenir les cyberattaques
    • Pour bloquer le trafic malveillant
    • Pour recueillir des informations démographiques générales, des données géographiques, et
    • Pour administrer nos sites.

Si vous y avez consenti, nous utiliserons également votre adresse IP à des fins statistiques ou à des fins de marketing et de publicité.

Demandes de suivi
Nous n'agissons pas sur le comportement de notre site, ni ne le modifions, ni ne le changeons lorsque nous recevons des demandes de refus de suivi de la part de votre navigateur.

 

  1. Utilisation des informations personnelles

Nous traitons les données personnelles dans la mesure où cela est nécessaire à l'exécution d'un contrat (exemple : nom, adresse, adresse email, etc.) y compris de contrats de vente, de baux ou de licences entre vous et BlueCrest ou pour répondre à des questions ou prendre des mesures à votre demande avant de signer un contrat, Art. 6, par.1 point b RGPD.

Par exemple :

    • Pour administrer ou exécuter nos obligations dans le cadre de tout accord auquel nous sommes partie ;
    • Pour vous aider à terminer une transaction ou une commande ;
    • Pour préparer et gérer les factures ;
    • Pour répondre à questions ou demandes et pour fournir des services d'assistance ;

Lorsqu'un contrat avec BlueCrest n'a pas été conclu directement avec vous mais avec votre employeur, nous traitons vos données personnelles en tant que personne de contact (par ex. nom, adresse, adresse e-mail, autres informations obtenues au cours de la communication, etc.) sur la base de notre intérêt légitime à pouvoir remplir nos obligations contractuelles envers votre employeur et notre client ou partenaire commercial. La base juridique dans le cadre du RGPD est l'art. 6 par.1 point f RGPD.

Lorsque vous aurez donné votre consentement éclairé à un tel traitement, si la loi locale l'exige, nous traiterons les données personnelles pour les finalités suivantes (un tel consentement peut être retiré à tout moment), dans le cadre du RGPD - art. 6 par.1 point a RGPD.

Par exemple :

    • Pour vous fournir des informations sur nos produits et services ;
    • Pour vous proposer nos produits et services de manière personnalisée, par exemple nous pouvons faire des suggestions basées sur vos demandes précédentes pour vous permettre d'identifier plus rapidement les produits et services appropriés ;
    • Pour des opérations de marketing et des promotions qui, selon nous, pourraient vous intéresser, et pour vous fournir, ou permettre à des tiers sélectionnés de vous fournir des informations sur des produits et services susceptibles de vous intéresser ; et
    • Pour vous permettre de participer à des concours et enquêtes et de bénéficier d'offres promotionnelles personnalisées.

Nous traiterons les informations personnelles pour les finalités suivantes lorsque cela sera nécessaire dans le cadre de nos intérêts commerciaux légitimes, à moins que ne prévalent vos intérêts ou vos libertés et droits fondamentaux , dans le cadre du RGPD - art. 6 par.1 point f RGPD.

 Par exemple :

    • Pour vous fournir des informations sur nos produits et services et pour vous proposer nos produits et services de manière personnalisée, à condition qu'il existe déjà une relation client et que les informations ou les offres concernent des services ou des produits similaires.
    • Pour permettre l'administration et les opérations commerciales internes, y compris le dépannage, la personnalisation, l'amélioration ou le développement des sites, les tests, la recherche, l'administration et l'exploitation de nos sites ainsi que l'analyse des données ;
    • Dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de nos sites ;
    • Pour créer des produits ou services susceptibles de répondre à vos besoins ;
    • Pour mesurer la performance des initiatives de marketing, des publicités et des sites Internet « propulsé par » une autre société pour le compte de BlueCrest ;
    • Pour résoudre tout litige.

Nous pouvons traiter vos informations personnelles afin de protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne, ou pour nous conformer aux obligations légales qui nous incombent.

 

  1. Conservation des informations personnelles

Nous conservons les données personnelles utilisées :

    • pour l'exécution d'un contrat entre vous et BlueCrest ou pour répondre à des questions ou prendre des mesures à votre demande avant de conclure un contrat, pour la durée de ce contrat. À la fin de cette période, nous pouvons conserver vos informations personnelles afin de répondre à toute question ou plainte que vous pourriez avoir, afin de nous protéger contre des revendications légitimes, pour la période légalement autorisée ou prescrite ou pour nous conformer à une obligation légale de conservation de documents contenant vos informations personnelles ; et
    • pour vous fournir des informations sur nos produits et services ou nos offres commerciales, pendant deux ans à compter de la date de votre consentement ou de votre dernier contact avec nous.

En règle générale, nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Une fois l'objectif atteint, vos données seront effacées ou détruites, à moins que des obligations légales de conservation n'empêchent l'effacement.

 

  1. Partage des informations personnelles

Nous ne vendrons pas, ne louerons pas, ne divulguerons pas, ne transférerons pas et ne transmettrons pas vos informations personnelles à des tiers, sauf dans les situations prévues par la présente politique ou à moins que vous ne donniez votre consentement préalable (ce qui peut être exigé par la loi applicable).  Nous pouvons partager les informations personnelles de la manière suivante :

    • au sein de la famille d'entreprises BlueCrest en raison de la structure matricielle partiellement existante, à des fins administratives internes (par exemple, pour la stratégie d'entreprise, la conformité, l'audit et le contrôle, la recherche et le développement et l'assurance qualité), sur la base d'autres intérêts légitimes ou dans le cadre du traitement des données pour le compte de;
    • avec des tiers qui fournissent des services pour nous ou pour notre compte (tels que des prestataires de services web qui nous aident à héberger et à administrer nos sites, des sociétés de cartes de crédit, des agences d'évaluation du crédit et/ou d'investigation, des sociétés de financement, de transport et des sociétés d'études de marché) ;
    • avec nos commissaires aux comptes, conseillers juridiques, consultants et autres tiers similaires dans le cadre de la réception de leurs services professionnels, sous réserve des obligations de confidentialité habituelles et sur la base d'obligations légales ou de notre intérêt légitime ; ou
    • pour les campagnes de marketing menées par nous ou par d'autres sociétés ou entreprises qui proposent des produits ou services qui, selon nous, sont susceptibles d'intéresser nos clients sur la base de notre intérêt légitime ou de votre consentement préalable.

Nos prestataires de services, y compris nos sociétés affiliées, sont tenus de préserver la confidentialité et la sécurité des informations personnelles reçues de nous conformément à la présente politique de confidentialité et ils ne peuvent pas les utiliser à des fins autres que celles pour lesquelles BlueCrest les leur a fournies. Lorsque nous partageons vos donneés personnelles avec des tiers que nous engageons pour traiter des données pour notre compte, y compris nos sociétés affiliées, nous nous assurons que ces tiers sont contractuellement tenus de garantir les mêmes niveaux de protection de la vie privée et de confidentialité que ceux observés par BlueCrest lors du traitement de vos données personnelles, lorsque les lois applicables l'exigent.

Nous pouvons également mettre des informations à la disposition de tiers dans les situations suivantes

    • lorsque la loi l'exige ou pour coopérer avec des activités d'application de la loi ; ou
    • lorsqu'il est nécessaire de protéger nos droits ou nos biens contre toute activité frauduleuse, abusive ou illégale, dans la mesure où la loi le permet.

Nous pouvons partager des informations personnelles avec un ou plusieurs tiers dans le cadre ou au cours de la négociation de toute fusion, financement, acquisition ou dissolution, transition ou procédure impliquant la vente, le transfert, la cession ou la divulgation de tout ou partie de nos activités ou de nos actifs. En cas d'insolvabilité, de faillite ou de mise en administration judiciaire, ces informations personnelles peuvent également être transférées en tant qu'actif commercial. Si une autre société reprend l'une de nos sociétés, l'une de nos activités ou l'un de nos biens, cette société acquéreuse peut obtenir vos données personnelles. En fonction du contexte, il peut y avoir différentes bases juridiques pour ces transferts de données. En général, ce transfert peut être fondé sur un intérêt légitime. Si la loi applicable l'exige, vous serez informé séparément du transfert de vos données en détail. Nous ne pouvons pas garantir qu'une entreprise qui reçoit de telles données dans le cadre d'une de ces transactions respectera toutes les dispositions de la présente politique de protection de la vie privée après une telle transaction. Toutefois, nous avons pour pratique de rechercher une protection raisonnable des informations personnelles dans ces types de transactions.

Selon la législation locale, vous pouvez activement accepter ou refuser que vos informations personnelles soient partagées à des fins de marketing. Dans le cas où vous choisissez activement d’accepter, nous utiliserons et partagerons vos informations personnelles comme décrit dans la présente politique de confidentialité. Si vous refusez, nous partagerons votre préférence avec les tiers concernés, le cas échéant. Pour savoir comment procéder, consultez la section « Contactez-nous » de la présente politique de confidentialité ci-dessous.

 

  1. Protection des informations personnelles

Nous maintenons des mesures de protection administratives, techniques et physiques raisonnables pour protéger les données personnelles que nous collectons et traitons.

 

  1. Transfert transfrontalier des données

BlueCrest est un groupe de sociétés opérant au niveau international. En raison de la structure matricielle partiellement existante, vos données personnelles peuvent être partagées avec d'autres sociétés au sein de BlueCrest à des fins administratives internes (par exemple, pour la stratégie d'entreprise, la conformité, l'audit et le contrôle, la recherche et le développement et le contrôle de la qualité), sur la base d'autres intérêts légitimes ou dans le cadre du traitement des données pour le compte. Vos données personnelles peuvent être transférées au niveau international, ce qui inclut notamment des juridictions telles que l'Allemagne, l'Australie, le Canada, les États-Unis, la Finlande, la France, l'Irlande, l'Italie, le Japon, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, la Pologne, le Royaume-Uni et la Suède. DMT Solutions Global Corporation et ses filiales américaines en propriété exclusive qui reçoivent des données personnelles de pays autres que les États-Unis adhèrent aux lois et réglementations en vigueur concernant les informations personnelles des clients, partenaires et employés qui traversent des frontières géographiques et juridictionnelles. 

Dans certains cas, vos données peuvent également être traitées par des prestataires de services tiers ou d'autres tiers, tels que des partenaires et des clients situés en dehors de votre pays.

Certains pays ont mis en place des restrictions de transfert pour les informations personnelles, en relation avec lesquelles BlueCrest prend diverses mesures, y compris :

    • Le cas échéant, la mise en œuvre de clauses types de protection des données adoptées par la Commission européenne, par l'Information Commissioner Officer (ICO) du Royaume-Uni, par le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence (PFPDT) ou de clauses contractuelles types similaires dans d'autres juridictions, ainsi que des mesures de protection efficaces ;
    • Transférer les données personnelles vers des pays ou des secteurs spécifiques (tels que les entreprises certifiées en vertu du cadre de protection des données UE-États-Unis- EU-U.S. Data Privacy Framework, du cadre de protection des données Suisse-États-Unis - , Swiss-U.S. Data Privacy Framework, de l'extension britannique du cadre de protection des données UE-États-Unis - UK Extension to the EU-U.S. Data Privacy Framework,) dont les régulateurs estiment qu'ils disposent de protections adéquates pour le traitement des données personnelles ;
    • Lorsque la loi l'exige, obtenir votre consentement pour partager vos informations personnelles en dehors de votre pays ; et
    • Toute autre exception accordée par les lois applicables en matière de protection des données.

BlueCrest a conclu un accord intra-groupe qui régit les flux de données internes et les soumet au cadre réglementaire des normes européennes de protection des données par la mise en œuvre de clauses types de protection des données adoptées par la Commission européenne.

 

  1. Visites de sites Internet autres que ceux de BlueCrest

Nos sites peuvent contenir des liens vers d'autres sites Internet qui fonctionnent indépendamment de BlueCrest. Ces sites Internet peuvent avoir leurs propres politiques ou avis de confidentialité.  Si vous visitez ces sites Internet, nous vous conseillons vivement de consulter leur politique de confidentialité.  Toute information que vous fournissez lorsque vous visitez un site Internet non affilié à BlueCrest est soumise aux politiques de confidentialité publiées sur ces sites Internet.  Nous ne sommes pas responsables du contenu des sites Internet qui ne sont pas affiliés à BlueCrest ou qui ne lui appartiennent pas, de l'utilisation de ces sites Internet ou des pratiques de confidentialité de ces sites Internet. 

Nous pouvons également fournir des fonctionnalités de médias sociaux sur nos sites qui vous permettent de partager les informations de BlueCrest avec vos réseaux sociaux et d'interagir avec BlueCrest sur divers sites de médias sociaux.  L'utilisation de ces fonctionnalités peut entraîner la collecte ou le partage d'informations vous concernant, suivant la fonctionnalité.  Nous vous invitons à consulter les politiques ou avis de confidentialité et les paramètres des sites de médias sociaux avec lesquels vous interagissez pour vous assurer que vous comprenez quelles informations pourraient être partagées par ces sites. Vous pouvez choisir de ne pas utiliser les fonctionnalités des médias sociaux de BlueCrest et/ou de régler vos paramètres et préférences personnels pour protéger votre vie privée.

 

  1. Vos droits
  • Marketing :

Si vous êtes client de BlueCrest, vous continuerez à recevoir des communications transactionnelles concernant votre compte et les produits et services BlueCrest que vous possédez, louez, concédez sous licence ou auxquels vous vous abonnez. Dans certaines juridictions, il se peut que vous deviez accepter de recevoir des communications marketing supplémentaires de notre part. Si vous souhaitez ne plus recevoir de communications marketing de BlueCrest, vous pouvez le faire (i) en suivant les instructions fournies dans nos communications marketing, ou (ii) en indiquant vos préférences dans la section profil/préférences du compte concerné (comme Votre compte), ou (iii) en vous référant aux instructions fournies dans la section « Contactez-nous » ci-dessous.

  • Paramètres de collecte des données :

Certains de nos produits et services contiennent des paramètres qui permettent aux utilisateurs ou aux administrateurs de contrôler la manière dont les produits collectent des informations. Si vous souhaitez demander des modifications de vos données personnelles, vous pouvez le faire (i) en indiquant vos préférences dans la section profil/préférences du compte concerné (par exemple, Votre compte), ou (iii) en vous référant aux instructions fournies dans la section « Contactez-nous » ci-dessous. Veuillez noter qu'en choisissant de ne pas partager certaines informations personnelles avec nous, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir toutes les fonctionnalités que nous proposons sur nos sites.

  • Vos  droits en tant que personne concernée : 

Dans certaines circonstances, et sous réserve des lois applicables, par exemple si vous êtes un résident de l'UE, vous pouvez avoir les droits suivants en ce qui concerne vos informations personnelles :

    • Demander l’accès à vos informations personnelles. Vous avez le droit de nous demander de confirmer si nous traitons vos données personnelles et de demander l'accès à toutes les données personnelles dont nous disposons sur vous ainsi qu'aux données connexes, y compris les finalités du traitement des Informations personnelles, les destinataires ou catégories de destinataires avec lesquels les Informations personnelles ont été partagées, si possible, la période pendant laquelle les Informations personnelles seront conservées, la source des Informations personnelles et l'existence de toute prise de décision automatisée.
    • Demander la correction de vos données personnelles. Vous avez le droit d'obtenir sans délai la rectification de toute données personnelle inexacte dont nous disposons sur vous. Dans la mesure où les lois applicables l'exigent, toute demande de rectification sera communiquée à chaque destinataire de vos informations personnelles.
    • Demander l'effacement de vos données personnelles. Vous avez le droit de demander que les données à caractère personnel vous concernant soient effacées. Dans la mesure où les lois applicables l'exigent, toute demande d'effacement sera communiquée à chaque destinataire de vos données personnelles.
    • Demander la limitation du traitement de vos données personnelles. Vous avez le droit d'empêcher ou de limiter le traitement de vos données personnelles. Dans la mesure où les lois applicables l'exigent, toute exigence de limitation du traitement sera communiquée à chaque destinataire de vos données personnel.
    • Demander le transfert de vos informations personnelles. Vous avez le droit de demander le transfert de vos informations personnelles directement à un tiers lorsque cela est techniquement possible.
    • Droit d'opposition. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles lorsque vous avez des raisons légitimes de le faire.
    • Droit de retirer votre consentement. Lorsque le traitement est fondé sur le consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement. Le retrait de ce consentement ne porte pas atteinte à la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant le retrait de celui-ci. Dans certains cas, si vous retirez votre consentement à l'utilisation de vos informations personnelles, il se peut que nous ne puissions pas être en mesure de continuer à vous fournir nos produits ou services.
    • Droit de fournir instructions. Vous avez le droit de définir des instructions concernant la conservation, l'effacement et la communication de vos données à caractère personnel après votre décès
  • Exercice de vos droits

Nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de pouvoir donner suite à votre demande.  Veuillez noter que nous pouvons rejeter des demandes, ou limiter les informations auxquelles nous donnons l’accès, si nous déterminons que cela pourrait mettre en danger la vie privée d'autres personnes ou si les demandes sont déraisonnables ou répétitives, ou si cela exigeait un effort disproportionné.  Dans la mesure où la loi le permet, nous pouvons facturer des frais raisonnables pour donner l’accès aux informations personnelles, mais nous ne facturons pas pour le dépôt d'une demande d'accès.  Si vous souhaitez faire une demande, veuillez suivre les instructions fournies dans la section « Contactez-nous » ci-dessous.

  • Droit de faire une réclamation

Si vous avez une plainte concernant la manière dont BlueCrest collecte, utilise et/ou traite vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données dans votre pays. Par exemple, si vous résidez dans l'Union européenne, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle de l'Union européenne. Vous trouverez un aperçu des différentes autorités de protection des données, ainsi que leurs coordonnées, en cliquant sur le lien suivant : https://edpb.europa.eu/about-edpb/board/members_en

De préférence, vous pouvez toujours nous contacter en premier lieu. Veuillez noter que, selon le droit applicable, il peut même être nécessaire que vous nous contactiez d'abord avant de pouvoir déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente.

 

  1. Modifications de la présente déclaration de confidentialité

BlueCrest peut modifier la présente politique de confidentialité de temps à autre, à sa discrétion. Nous indiquerons en haut de la politique de confidentialité la date de sa dernière mise à jour. Nous n'utiliserons pas vos informations personnelles d'une manière qui diffère grandement de la présente politique de confidentialité sans vous en informer au préalable, et en aucun cas nous n'utiliserons vos informations personnelles d'une manière interdite par la loi.

 

  1. Contactez-nous

Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles (telles que votre adresse et numéro de téléphone), cliquez ici.

    • France

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant la présente politique de confidentialité, contactez-nous à l'adresse suivante :

DMT SOLUTIONS FRANCE SAS

Le Parc de la Haute Maison

14 rue Galilée

77420 CHAMPS SUR MARNE

France

 

Envoyez-nous un e-mail à : privacyoffice@bluecrestinc.com

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez adresser votre plainte à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) :

    • par courrier postal à : 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 
    • par téléphone au 01 53 73 22 22.