Service assistance

Un support souple, collaboratif et flexible.

Nos accords de niveau de service flexibles sont conçus pour fournir aux opérations de toute taille la couverture et le support les plus complets.  Nous offrons une gamme d'options d'engagement pour les clients qui sont à la recherche de la bonne personne ou d'un point de service unique.  Chez BlueCrest, nous avons les techniciens et spécialistes les plus expérimentés de l'industrie pour vous aider à améliorer votre productivité, augmenter votre retour sur investissement, éliminer les risques potentiels et répondre aux SLA les plus exigeants. 

Service assistance

Améliorez votre productivité grâce à l'analytique

Améliorez votre productivité grâce à l'analytique

De meilleurs résultats

De meilleurs résultats

Service et support de qualité

Service et support de qualité

Fournir un soutien exceptionnel et compétent est au cœur de nos activités. Notre engagement envers la technologie et les personnes, ainsi que notre engagement envers la qualité, s'étend sur l'ensemble du cycle de vie d'un document de bout en bout. Nos services incluent:

 

Contrats d'entretien de l'équipement

BlueCrest Global Services fournit des contrats de niveau de service personnalisés pour les opérations d'impression et de courrier de production. Grâce à une assistance à distance, en ligne ou par téléphone, nos techniciens expérimentés possèdent les compétences et les connaissances nécessaires pour assurer le fonctionnement impeccable de vos opérations et garantir que votre technologie physique et numérique est à jour et performante à un niveau optimal.

Gestion des demandes de service

Dans toute entreprise, la capacité, l'efficacité et la capacité de changer et de s'adapter rapidement sont essentielles. C'est pourquoi nous offrons la gestion des demandes de service. Nous fournirons un représentant ou un spécialiste du service à la clientèle hautement qualifié pour planifier des réunions et discuter des besoins futurs de nouvelles demandes de service au fur et à mesure qu'ils surviennent.

Optimisation de la maintenance périodique

C'est pourquoi nous offrons des services de maintenance programmée pour vous aider à augmenter le temps de fonctionnement de votre machine et la productivité de l'opérateur, lorsque vous en avez besoin.

Logiciel de planification opérationnelle

Grâce à un logiciel de planification et de prévision de l'entretien à la fine pointe de la technologie, à l'aide du Planificateur opérationnel, les temps d'arrêt pour maintenance planifiée sont adaptés à votre environnement et planifiés avec soin afin de ne pas interrompre vos opérations et votre exploitation de production.

Service multi-fournisseurs

Réduisez la complexité et offrez un point de contact unique pour optimiser les services et faciliter la conduite des affaires. Profitez de notre service expert auprès d'un large éventail de fabricants.

Clarity™ Solutions

Bénéficiez d'une intelligence opérationnelle en temps réel grâce aux solutions Clarity. Permettez à nos experts d'examiner plus en profondeur votre lieu de travail et de visualiser les données des capteurs pour prévoir et résoudre les problèmes d'équipement et d'opérateur avant qu'ils ne surviennent.

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BlueCrest offre une gamme de services et de formations pour vous aider à résoudre vos problèmes de mailing.

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Les données et les capacités d'analyse de BlueCrest offrent une visibilité totale de vos opérations d'impression et de courrier.

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Pourquoi les techniciens de BlueCrest Service sont supérieurs aux autres

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